Bonjour à tous et à toutes !
J'ai mis près de 15 minutes à écrire divers phrases d'accroches sans qu'aucune ne me satisfassent, je vais donc jouer la carte SIMPLICITÉ ! (vous avez déjà tous deviner ma classe mais nous y reviendrons très bientôt).
Je vais commencer par me présenter
IRL : Je m'appelle Adam et j'ai 20 ans révolu.
Je suis actuellement en 2ème année de Licence d'AEI à la Fac de Créteil où je prépare
ardemment mon diplôme dans l'espoir de fuir la France dans un avenir proche ! Je suis passionné par le sport (et les paris sportifs
) de manière générale mais j'avoue avoir un petit faible pour le foot (on va pas se mentir ..).
Quant à la présentation
IG eh bien je suis un
Iop de cercle 189 parchotté dans tout les éléments et Alchimiste à ces heures perdues (lvl 67).
Ce Iop est le seul personnage HL que je possède sur Bowisse et je n'ai jamais vraiment eu de guilde avec ce personnage à savoir que j'ai commencer à jouer à Dofus sur Raval il y'a 5/6 ans mais j'ai (tout comme la plupart d'entre vous je pense) arrêter puis repris à de nombreuses reprises n'appréciant pas du tout le cours de l'évolution de Dofus.
Je m'étais promis d’arrêter de jouer mais la parole d'un drogué ne vaut que peu de chose..
Me revoilà donc plein d'ambition et d'envie de jouer cependant depuis ma reprise la solitude me ronge, j'avais pour habitude de jouer avec des amis IRL qui ont tous arrêter depuis.
Je me sens donc bien seul avec mes muscles et mon pois chiche dans la tête..
Mais tout ceci va peut être changer.
En effet, ce matin alors que j’errai près du zaap d'Amakna telle une âme en peine (comme à mon habitude) je fis la connaissance de
Morolain (quel homme d'ailleurs
) après quelques messages échangés ainsi qu'une courte visite sur votre Forum je vous avoue avoir eu un petit coup de cœur pour votre Guilde : "Heaven Of Hell " d'où mon inscription sur le forum et ma candidature dans la foulée !
Par peur de trop vous fatiguer les yeux je m’arrête ici dans mon monologue cependant je reste à votre entière disposition afin de répondre à vos éventuelles questions !
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Au plaisir de vous lire !