Alors je vais commencé ma candidature par un Bonjour a tous les membres de la guilde HOH ,
Mon IRL :
J'ai 16 ans , donc je suis actuellement au lycée. Je suis de nationnalité anglaise donc veillez m'escuser pour mon écriture. Je suis un trés mauvais perdant , Mais je travaille dure pour atteindre mes buts.
Je suis gay Je me connecte environs une foit sur deux la semaine , mais le week-end je suis trés souvent connecter. Je n'est pas une tendance a AFK en pleins milieu d'un jeu sans prévenir donc si vous me voyez connecté je serais a votre disposition si besoin. Je rigole bien avec tous le monde , je suis trés sociable.
Mon IG :
Mon perso le plus utilisé est mon iop ( Yop-ches ) de lvl 150 en Air/Feu, sinon mes mules il y a mon xelor ( Ches ) lvl 121 Air , mon Pandawa ( Panda-ches ) de lvl 99 actuellement Eau mais en attente de restuff et restats et pour finir mon Sacrieur ( Sacrie-ches ) de lvl 95 Eau. Mon pandawa et mon Sacrieur je l'ai apelle mes jumeaux car ils sont dans exactement la meme pano ^^). Je chercher a rentré dans cette guilde c'est pas la premiere foit que j'integre cette guilde, et j'ai que des bonnes souvenirs de cette guilde de ouf =) (
Gros faux cul ). La seule guilde que j'ai fréquentais depuis que j'été plus parmis vous été Mysteria et franchement cette guilde tombe en ruine
à vous :
Bon bah merci beaucoup de votre temps j'espére beaucoup (re)integrer cette guilde et sans oublié : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Cordialement, Yop-ches