Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Yop-ches

Aller en bas 
+2
White-Choco
Yop-Ches
6 participants
AuteurMessage
Yop-Ches




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyDim 12 Jan - 11:03

Alors je vais commencé ma candidature par un Bonjour a tous les membres de la guilde HOH ,

Mon IRL :

J'ai 16 ans , donc je suis actuellement au lycée. Je suis de nationnalité anglaise donc veillez m'escuser pour mon écriture. Je suis un trés mauvais perdant , Mais je travaille dure pour atteindre mes buts. Je suis gay Je me connecte environs une foit sur deux la semaine , mais le week-end je suis trés souvent connecter. Je n'est pas une tendance a AFK en pleins milieu d'un jeu sans prévenir donc si vous me voyez connecté je serais a votre disposition si besoin. Je rigole bien avec tous le monde , je suis trés sociable.

Mon IG :

Mon perso le plus utilisé est mon iop ( Yop-ches ) de lvl 150 en Air/Feu, sinon mes mules il y a mon xelor ( Ches ) lvl 121 Air , mon Pandawa ( Panda-ches ) de lvl 99 actuellement Eau mais en attente de restuff et restats et pour finir mon Sacrieur ( Sacrie-ches ) de lvl 95 Eau. Mon pandawa et mon Sacrieur je l'ai apelle mes jumeaux car ils sont dans exactement la meme pano ^^). Je chercher a rentré dans cette guilde c'est pas la premiere foit que j'integre cette guilde, et j'ai que des bonnes souvenirs de cette guilde de ouf =) ( Gros faux cul ). La seule guilde que j'ai fréquentais depuis que j'été plus parmis vous été Mysteria et franchement cette guilde tombe en ruine  lol! 

à vous :
Bon bah merci beaucoup de votre temps j'espére beaucoup (re)integrer cette guilde et sans oublié : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Cordialement, Yop-ches
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Ches




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyDim 12 Jan - 11:05

PS : Soyez pas trop sévere svp c'est m'a premiére candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyDim 12 Jan - 11:18

Salut et la bienvenue sur notre forum. Nous analysons ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Yop-Ches




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyDim 12 Jan - 12:28

Merci beaucoup , ok j'attenderais le temp qu'il faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyDim 12 Jan - 17:21

Bienvenue a toi je me disais bien que ton nom me disais quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyDim 12 Jan - 22:45

Bonjour,

Oui, la même chose qu'Antoine. Mais pourquoi avoir quitté notre guilde pour y revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyLun 13 Jan - 3:09

Bienvenue sur le forum.

Question très pertinente Boogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Auvergne

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyLun 13 Jan - 6:49

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches EmptyLun 13 Jan - 7:02

Hello Yop-Ches, je suis dans le regret de te dire que ta candidature est recalée. A une prochaine peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Yop-ches Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-ches   Candidature Yop-ches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yop-ches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: