Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Nukius

Aller en bas 
+4
Hinano
lord-khad
Edrahil
Nukius
8 participants
AuteurMessage
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyMer 8 Jan - 13:12

Heaven Of Hell

bonjour/bonsoir

Mon petit IRL:

Voila je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, j'habite a Carnac (Oui la ou il y a les gros cailloux pour se qui connaissent ^^ ou pas ...).
Je suis actuellement au chômage après avoir obtenue mon diplôme employé libre service dans la grande distribution, donc j en profite pour prendre un peu de vacance. =p
Je pense être zen et avoir un bonne humour =p ou pas encore une fois ... après ce n'est pas à moi de juger. ^^

Mon (grand) IG

Cela fait déjà 8 ans que je joue a dofus mais suis arriver sur se serveurs il y à peu de temps (environs 4 mois).
J'ai eu l’occasion de faire toute les classes de personnage libre a mon imagination (je suis aller jusqu’à faire un iop eau/agi pour vous dire ^^),tout cela pour m’arrêter à mon personnage actuelle. Soit un petit iop terre/feu niveaux 185.=)
Sinon je ne possède pas encore de mules mais je projette un feca Multi-éléments.

Métier?,sculpteur d'arc lvl 26 =s. Les métiers ne sont pas mont fort pour se jeux je préfère capturer les donjons en masse pour ma part ^^
Je joue rarement en solitaire hormis pour "kamater".
je pense être autonome, mais je suis aussi partant pour participer a diverse activité.

La rencontre !

j'ai connus votre guilde grasse a terox que je connais depuis environ 4 ans maintenant via dofus, en effet je me sépare que très rarement de mon sac d'os =p. Je l'ai entendu dire que votre guilde étais sympathique et mature.
A mon actif je suis aller dans 2 guilde sur se serveurs, Bloods et Shikaku.
Apres entendre les bonne dire de votre guilde je me suis motiver a postuler sur votre forum malgré mes quelque lacune avec ceux-si ^^, cela doit faire la 2 ème fois que j'utilise un forum^^.

Sinon se que je recherche dans une guilde c'est de la sympathie tout simplement ^^ je n'aime pas me prendre la tête mais j'adore rigoler x)

A votre tour!

Voila j’espère que cette présentation vous à plus =) pour tout question( à ne pas hésiter) je répondrai volontiers sur le forum ou en jeux (pseudos: Nukius)    

et ne pas oublier bien-sur le : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Auvergne

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyMer 8 Jan - 23:58

Hello Smile C'est mieux comme ça non ? :p

Bonne chance a toi , ta candidature va être traiter!
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 1:43

merci bien =p
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 1:45

bon ben voila on a supprimer l'autre candidature si le meneur gueule qui viens me voir xd
bon ben re welcome sur le forum la candidature et entrain de se traiter bonne chance de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 1:53

ok^^ merci pour les conseilles en tout cas j’espère que celle ci sera plus convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 4:29

Bienvenue sur le forum Nukius
Juste deux questions pour ma part :
- pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ?
- tu dis être autonome et jouer rarement en solitaire, je suppose que tu as une team ? Pourrais-tu la décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 4:45

merci =)

Alors J'ai quitter mas première guilde (Blood's) pour une simple raison ^^ je n'aime pas me prendre la tête hors la femme du meneur étais un peu tyrannique et ne respectai pas les pensé et les opinion des gens se que je n admet pas je pense que tout le monde est libre d'avoirs ses propre penser et opinions j'ai préférer tout simplement me retirer de cette ambiance qui ne me convenais pas!

Pour Shikaku ? C'est simplement ma guilde j’étais seul avec terox avant qu'il ne vous rejoigne, je l'est crée dans le bute d’éviter les "floodage" d invitation de guilde en attendant de savoir se que j'allais décider pour m'orienter vers une guilde.

Voila pour ta question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 4:47

J'ai rajouté une question entre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 4:56

A oui je n'avais pas vue désoler^^

Non je ne possède pas de team ^^ Mon iop est terre/feu avec un bon stuff je pense ^^ je l'est parcho   multi  éléments j'ai beaucoup investi dedans J'ai aussi ombre et lumino se qui me permet de géré le croca, royal mouth, mansot royal, blop multicolore et bien d'autre donjons.  Se qui m'aide bien pour capturer et m’équiper convenablement =)

J'ai aussi oublier  de préciser que je joue le 3/4 du temps avec Terox  et un ami de longue dates surtout pour dire que je ne connais que eux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 5:23

Ok merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 5:26

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 6:39

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 6:47

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Souffreteux

Souffreteux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Belgium

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 7:38

Tu as quel genre d'humour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 7:44

Moi je suis un dictateur mouahahahahha , tu n'as rien à dire jeune esclave.

Pour revenir à ta candidature, merci d'avoir tenter de l'améliorer Smile et nous débattons sur ton cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 7:49

J'ai un humour caméléon ^^ je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 7:52

Oui Choco j'ai fait se que j'ai pu lol pour une candidature que j'ai du faire 3 foi a cause de mon frère et sa xbox one a 2 h du matin sa donne sa ^^ j’espère que sa vous sera satisfaisant =s
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 8:08

Salut et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyJeu 9 Jan - 8:10

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyVen 10 Jan - 12:44

Hello , contacte un recruteur, bras droit ou moi même demain pour ta mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Nukius

Nukius


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius EmptyVen 10 Jan - 13:06

Oki Smile je contacte l'un d'entre vous des que je suis sur dofus.Smile J'ai un week-end un petit peu chargée donc au plus tard lundi Smile
Avec une hate de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nukius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukius   Candidature de Nukius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nukius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: