Bonsoir à tous je m'appelle Thibault j'ai 14 ans et demie. Je suis en 3ème et mes passions sont le tennis, la plongé sous marine et les jeux vidéos
Je joue à dofus depuis pas mal de temps avec mon frère matthieu que vous connaissez sûrement sous le pseudonyme Papepite.
Il m'a beaucoup parler de vous en bien, de l'ambiance de la guilde, de ces membres, de leurs sympathie, de leurs motivations... Rien que ça ferait rêver n'importe quel joueur avec un semblant d'ambitions
Alors effectivement je suis un peu jeune par rapport à vos exigences... Mais jeune ne veut pas forcément dire immature. J'ai 2 grand frère IRL qui on respectivement 4 et 5 ans de plus que moi... Imaginez bien qu'ils on rapidement briser ma carrière d'enfant pour me faire rentrer dans l'adolescence ce qui me rend plus mûr que la plupart des gens de mon âge
En jeu, j'ai d'abord jouer un zobal que j'ai monter a mon rythme il est actuellement 155 mais je l'utilise uniquement pour les métiers, il est notamment bijoutier 79. joillomage 100, bricoleur 55 et pecheur 64
J'ai ensuite changer d'horizon, je voulait passer à une classe qui changerait toute ma façon de jouer: le sacrieur !!
j'en ai monter un assez rapidement je trouve. Je l'ai appeler sacriboule en référence à mon zobal qui s'appelait zoboul . Il est sur le même compte que ce dernier , il est actuellement 188 en mode feu air !
J'ai ensuite décider de monter un petit sram sur un autre compte ( que mon frère ma donner lvl 30 ) cette idée m'est venu suite à la maj sur les srams feu.
Il m'est utile pour faire du kolizeum et donc pour diversifier mes activités IG !
J'ai eu le même parcours que mon frère pour les guildes
D'abord Rasta avec mon zobal
Je suis ensuite entrer chez MOH, car les Rastas avait couler pour mon plus grand malheur :/ (RIP CR)
Cette guilde a coulé à cause du manque de motivation des joueurs...
J'en est ensuite eu assez des guildes qui coulaient alors qu'on s'y sentait bien.
Cela m'a conduit a un mini projet réaliser avec mon frère : la création d'une guilde (bowisse-army)... Mais j'ai vite compris que cela était beaucoup trop difficile a gérer ... Les membres rentrait ,demandait a être xp puis partait quand on refusait... On a fini par arrêter de recruter et les membres sont tous partis.
On s'est retrouver seules et c'est devenu beaucoup plus dur de se motiver a jouer... Puis j'ai franchit le pas en m'inscrivant sur ce forum... Je me suis lancer, je postule pour retrouver ce goût de jouer que j'ai eu avec des joueurs de bonne humeur, motivés et engager dans un projet : construire des liens d'entraide au sein de ce jeu qu'est dofus
Je tient a préciser que l'unique personne ayant accès à mon compte en dehors de moi est mon frère !
En espérant un semblant d'indulgence de la part des recruteurs :p
Je vous souhaite a tous et a toutes une agréable soirée IRL et IG
Et surtout n'oubliez pas : Pierre qui roule n'amasse pas mousse!!!