Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Luentrine

Aller en bas 
+3
Freeture
Calci'
Luentrine
7 participants
AuteurMessage
Luentrine

Luentrine


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : La Fistinière

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:22

Bien le bonjour !


Bon , après une mûre réflexion , et de multiples échecs ( j’ai effacé involontairement ma première candid uhuh), je viens me présenter..

Je m’appelle Melina, âgée de 20 ans, je suis étudiante en droit espagnol.  Je mène une vie tranquille, alcoolisée, code-civilisée.
Une seule autre personne à accès à mon compte : Paddye/ Margot, l’ancienne meneuse des Blood.

Ma demande d’asile concerne Luentrine (ou Lulu), écaflip level 187. Elle est désormais un chevalier solitaire, fière, mais solitaire.
Pour l’accompagner :  Luenmine, un autre écaflip , désormais tombé aux oubliettes.
Oui, j’aime les chats .
Son métier : alchimiste 81

Mon parcours commence dans la Blood Omen, qui a été ma première famille. Je suis devenue bras droit. C’était notre petit bijoux, jusqu’au jour où la meneuse, une amie proche, n’a plus eu le temps. Nous avons essayé de maintenir la barque à flot, sans trop de succès. Il en était fini de la Blood.