Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Luentrine

Aller en bas 
+3
Freeture
Calci'
Luentrine
7 participants
AuteurMessage
Luentrine

Luentrine


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : La Fistinière

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:22

Bien le bonjour !


Bon , après une mûre réflexion , et de multiples échecs ( j’ai effacé involontairement ma première candid uhuh), je viens me présenter..

Je m’appelle Melina, âgée de 20 ans, je suis étudiante en droit espagnol.  Je mène une vie tranquille, alcoolisée, code-civilisée.
Une seule autre personne à accès à mon compte : Paddye/ Margot, l’ancienne meneuse des Blood.

Ma demande d’asile concerne Luentrine (ou Lulu), écaflip level 187. Elle est désormais un chevalier solitaire, fière, mais solitaire.
Pour l’accompagner :  Luenmine, un autre écaflip , désormais tombé aux oubliettes.
Oui, j’aime les chats .
Son métier : alchimiste 81

Mon parcours commence dans la Blood Omen, qui a été ma première famille. Je suis devenue bras droit. C’était notre petit bijoux, jusqu’au jour où la meneuse, une amie proche, n’a plus eu le temps. Nous avons essayé de maintenir la barque à flot, sans trop de succès. Il en était fini de la Blood.
Sur ce, j’ai suivi l’autre bras droit, et ai été accueillie par les Rastas ( Cool-Rasta).  Ma seconde famille. C’est là, que nous nous sommes connus avec Calcifer. J’ai mené ma petite vie, et suis devenue bras droit. Malheureusement, les Rastas étaient en déclin, le meneur a stoppé, ainsi que  des membres importants.  J’en ai fait de même.  J’ai arrêté de jouer vers Mars 2013. Reconnectée en septembre, les rastas n’existaient plus.

J’ai repris fin décembre. Complètement perdue, je reçois un mp de Calcifer, et découvre que finalement, je ne suis pas seule en jeu. J’apprends aussi, que des rastas ont trouvé une nouvelle famille !

J’attendais d’être sûre de continuer avant de vous poster ma candidature.
Je vais être honnête, je ne connais que Calcifer, et les autres rastas présents dans votre guilde. Tout ce que je sais , c’est que s’ils sont ici, c’est qu’il y sont biens.
J’aimerais vous rejoindre, à fin de connaître les membres de votre guilde, et peut-être trouver un autre «  chez moi » m’voyez.

Voilà, si vous avez d’autres questions, je suis à disposition, IG ou ici, n’hésitez pas ☺
( en espérant que je n'ai pas fait d'oublis..)

Bonne soirée, et que les vents dofussiens vous soient favorables.

Pierre qui roule n’amasse pas mousse


La reine des chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Calci'

Calci'


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Candidature Luentrine ? (ça te vas choco)   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:26

Bienvenue sur le forum , je sens que choco va m'engueuler vu que je vais poster cette réponse a la rache mais tant pis , je laisse les autres traiters t'as candidatures  farao 


Dernière édition par Calci' le Ven 3 Jan - 11:29, édité 1 fois (Raison : prout jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:30

Bienvenue sur le forum t'as candidature sera traité
Revenir en haut Aller en bas
Luentrine

Luentrine


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : La Fistinière

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:38

welcome a toi comme mon collègue free la dit ta candidature va être traiter part le meneur bras droit et recruteur bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 11:56

Hello à toi et la bienvenue.
J'ai une petite question, le fofo est juste la pour une candidature ou même par après tu continueras d'y participer? (si tu es prise ).
Ici tu ne risques pas d'être bras droit en tout cas XD je n'ai pas de post libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Luentrine

Luentrine


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : La Fistinière

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 12:46

Salut, merci
! Ce n'est en aucun cas mon intention ahah. J'ai seulement été précise dans mon parcours, comme demandé. Je ne veux pas intégrer une guilde dans le but d'être gradée, mais bien plus dans celui de partager; Si il y a un fofo, autant participer à son activité, qu'il soit là simplement pour le recrutement ou non, j'ai l'habitude de les utiliser.
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 12:53

Ok ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptyVen 3 Jan - 13:11

Moi j'ai plutôt compris qu'elle précisait ça pour montrer qu'elle a déjà été en quelques sortes récompensée pour sa loyauté dans une guilde, ce qui est un atout pour elle^^

Bienvenue à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fecatention

fecatention


Messages : 154
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : A la fistiniere avec pandi et panda

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptySam 4 Jan - 3:04

la reine des chattes, heu miaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine EmptySam 4 Jan - 3:10

candidat accepter je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luentrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luentrine   Candidature Luentrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luentrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: