Bonsoir à tous !
Je me présente, Morolain, roublard de son état de cercle 149 (bientôt 150)
Alors pour la petite présentation IRL :
J'me nomme Florent, je réside en Belgique, j'ai 22 balais, je bosse dans une petite entreprise familiale (mon père est l'chef x) )
question hobby's : je pratique le judo, j'adore dofus, ma petite amie (qui m'prend pas mal de temps xD)
Alors pour la présentation IG :
Je suis roublard comme dis plus haut :)j'possède également sur le même compte un féca 196 que je ne joue plus (j'lutilise pour ses métiers de cordomage lvl 100). Je suis le seul a me connecter sur le compte. Mon objectif principal dans ce jeux, c'est de rencontrer des gens sympatoche, mature, qui ont la même vision du jeu que moi (pas des kikitoutdur se touchant sur leur stuff supra optimalisé).
J'aimerai rentré dans votre guilde : Calcifer ! c'est mon maître et je suis son padawan. en gros, il prend ma formation en main xD ... Aussi pour me posé enfin dans une vrai famille IG, qui m'acceptera tel que je suis (du moins j'éspère xD)
mes anciennes guildes : J'en ai eu qu'une seule guilde sérieuse, elle était sur jiva (ouaip j'suis originaire de Jiva) ce sont les Demonic-Soldier (premier représentant de jiva lors du goultarminator -> DS-Sabin, DS-Evidence, ...) j'y suis partit car mon meneur (DS-Sabin qui est pour moi le meilleur panda de tout dofus) a pris sa retraite, j'ai décidé de m'éxiler comme lui, faisant une pause de 2 ans. j'ai eu l'envie de reprendre il y à une année, et me voila que je postule chez vous
N'ayant pas envie de vous faire lire davantage, si vous avez des questions suis à votre entière disposition, n'hésitez vraiment pas à me mp (Morolain) j'répondrai volontier
Comme vous le demandez : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" !! hihi
Joyeux Noel et restez vous même, dans l'attente de vous lire, de vous répondre, ou autre (j'passe pas sous le bureau, j'ai de l'éthique quand même, sauf après 1 bouteille de Jack's xD, n'en profitez pas, je vous en remercie d'avance !)