| Candidature Dr-Zbilouboule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr-Zbilou
Messages : 28 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 29 Localisation : France Lorraine Metz
| Sujet: Candidature Dr-Zbilouboule Mar 4 Mar - 13:52 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous !! Je me nomme Dr-Zbilouboule, petit énutrof de niveau 186 full sasa pour le moment (je viens de reprendre) (à 99%). J'étais sur Jiva avant mais j'ai rejoint ce serveur pour être avec des amis En réalité j'ai comme petit prénom Alexis, j'ai 18 ans, j'habite en France, plus précisément à Metz en Lorraine et je suis en Terminal S (malheureusement j'ai loupé une fois le bac :'( donc je le repasse encore une fois) !! Je suis célibataire (encore une fois malheureusement :'( ...). J'aime beaucoup le Basketball, les jeux vidéos, j'ai aussi pratiqué du piano mais j'ai arrêté par manque de je ne sais quoi .. Je ne possède pas de mule, j'en ai pas besoin. Je suis un petit alchimiste de niveau 25 (j'aime pas trop les métiers). J'ai un ami qui peut se connecter sur mon compte mais c'est vraiment en cas de nécessité qu'il se connectera sur ce compte. Pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde ? Tout simplement je veux rejoindre mon Conjoint Calcifer (<3) parce que oui nous somme marié depuis environ 6 moins, 3 jours, 2 heures, et 33 minutes. Nous envisageons de faire quelques enfants dans un futur proche (mais ça c'est un secret ! ;p) Je faisais parti de la guilde Kidney Bean's et mon Conjoint ma fait valser dans une autre guilde que j'ai vite abandonné (je me souviens plus du nom) Pour plus d'information sur moi, il suffit de demander Et comme un ancien maître pandawa me disait dans mon ancienne vie : Pierre qui roule n'amasse pas mousse !! Allez savoir ce qu'il voulait dire par là ! ^^ | |
|
| |
Calci'
Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mar 4 Mar - 13:56 | |
| Coucou Zbilou ! je préviens d'avance pour les autres membres qu'il est déjà dns la guilde il a voulu mettre candidature surtout pour se présenter voilà voilà | |
|
| |
lord-khad
Messages : 229 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 34 Localisation : R.I.P dans mon trou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mar 4 Mar - 21:26 | |
| on va récupérer tous jiva si sa continue comme sa welcome sur le forum ! | |
|
| |
Hinano
Messages : 372 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 0:10 | |
| C'est bien que tu aies quand même fait une candid PS : Des enfants avec Calci ? T'as pas peur toi hahaha ! J'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
Dr-Zbilou
Messages : 28 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 29 Localisation : France Lorraine Metz
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 2:18 | |
| JIVA en force les amis !!! Oui je me suis dit que la candidature pour me présenter pouvait être nécessaire ! Et si j'ai peur mais on fait avec | |
|
| |
White-Choco Admin
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 4:26 | |
| La bienvenue à toi sur le fofo, je te remercie d avoir fait une candidature. Et d ailleurs les candidatures redeviennent obligatoire pour tous les prochains candidat , encore Jiva , tu as fait qu elle guilde sur Jiva? Je te remercie d avoir confirmer ce que je crie en guilde :" Calci est pd" merci beaucoup . Je ne vais pas lancer de votes pour ta candidature car tu es notre derniers membres à la volée mais tu auras quand même la mise à l essai. La bienvenue à toi et à bientot | |
|
| |
Dr-Zbilou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 6:28 | |
| Ahah :p Sur Jiva hélas je n'ai pas rejoins de guilde, j'étais un loup solitaire ;o C'est un plaisir de confirmer que "Calci est pd" xD Merci pour me laisser rejoindre votre guilde et pas de soucis pour la mise à l'essai Au plaisir de te voir sur Dofus | |
|
| |
White-Choco Admin
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 6:29 | |
| Je suis au ski , hard pour me co XD | |
|
| |
Dr-Zbilou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 11:15 | |
| Nooooooooooooooon :'(
Je voulais te rencontrer moi | |
|
| |
lord-khad
Messages : 229 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 34 Localisation : R.I.P dans mon trou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 11:37 | |
| reste chez les ritals toi on te veut plus salle belge !! | |
|
| |
Hinano
Messages : 372 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Mer 5 Mar - 11:45 | |
| Vous êtes vilains pauvre Chris | |
|
| |
Luentrine
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : La Fistinière
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Jeu 6 Mar - 1:46 | |
| Un Docteur, Calci t'aurais mieux fait de nous envoyer un psychiatre ! | |
|
| |
Dr-Zbilou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Jeu 6 Mar - 3:50 | |
| | |
|
| |
White-Choco Admin
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Jeu 6 Mar - 9:55 | |
| heheh ton avatar c'est pas teemo? ou Kennen?
Et je t’en merde khad XD | |
|
| |
Dr-Zbilou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Jeu 6 Mar - 10:09 | |
| C'est Tee Sin !! (Teemo + Lee Sin ) | |
|
| |
White-Choco Admin
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Jeu 6 Mar - 11:43 | |
| Haha un joueur de plus de lol j aime | |
|
| |
Dr-Zbilou
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule Jeu 6 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dr-Zbilouboule | |
| |
|
| |
| Candidature Dr-Zbilouboule | |
|