| Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ma-caos
Messages : 8 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Dans ton boule
| Sujet: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Lun 17 Fév - 11:27 | |
| Bien le bonjour a toutes et a tous ! ( surtout a toutes ) Je viens faire ma petite presentation ( faut bien qu'il y est quelque chose de petit chez moi ) Alors alors . Il était une fois , un jeune homme de 20 ans venant d'un monde civilisé appellé "terre" Il Souhaita rejoindre les rang de Heaven Of Hell , une guilde d'apparence calme et dans laquelle il finirait bien ces jours . Ce jeune homme avait une formation d'ébénisterie et travaillais dans une magnifique entreprise ou le patron ( très gentil monsieur ) ne lui payais pas ces heures sup' Ayant comme passion la moto , la cuisine et les partouze non protégé ( Gout du risque ) il espérait trouvé dans cette guilde son bonheur . Malheureusement il rencontra sur son passage , Un dénommé khad et en fit son souffre douleur ! Mais aussi de trés belle rencontre Masculine et féminine , en gros tout ce qu'il faut pour qu'il s'épanouisse . Hélas , a ce jour , il n'a toujours pas trouvé l'éluE ( j'insiste sur le féminin , désolée xav ) a qui il pourrait offrir tout ce qui est en son pouvoir . FIN ( j'aime pas les fin alors je bacle ) Sinon , je suis une personne réspecteuse , pleine d'humour , j'accepte les vannes du moment qu'elle reste correct et j'aime l'autodérision Je sais etre comique et etre sérieux quand il le faut . Désolée pour les fautes mais il est minuit et je n'est pas dormis depuis 2jours car le fait d'avoir vu en photo le crane de Khad ma terriblement choqué . Mes sincères salutation et un grand merci pour l'invitation dans cette jolie guilde ! ALEA JACTA FESSE une ésquisse de mon zizi : | |
|
| |
Hinano
Messages : 372 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Lun 17 Fév - 11:40 | |
| - ma-caos a écrit:
Mais aussi de trés belle rencontre Masculine et féminine , en gros tout ce qu'il faut pour qu'il s'épanouisse .
En même temps, si t'avais fait une rencontre du 3ème genre ça aurait été plutôt spécial xD | |
|
| |
ma-caos
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Lun 17 Fév - 11:47 | |
| Comme 3éme genre y a Xav . | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Lun 17 Fév - 12:11 | |
| Ah ok, dans ce cas c'est spécial. x) | |
|
| |
Luentrine
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : La Fistinière
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Mar 18 Fév - 6:09 | |
| Hé, bon , bah je sais pas quoi dire. Ah si, " c mwa ki é la + gross ". Enchaaaantée espèce fou | |
|
| |
lord-khad
Messages : 229 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 34 Localisation : R.I.P dans mon trou
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Mar 18 Fév - 10:51 | |
| un fan de moto mmm très très intéressant sa | |
|
| |
fecatention
Messages : 156 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : A la fistiniere avec pandi et panda
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Mer 19 Fév - 3:18 | |
| - ma-caos a écrit:
- une ésquisse de mon zizi : elephant
magnifique rien a redire mis a part que si il est bleu il est temps de s'inquieté | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Mer 19 Fév - 3:30 | |
| Je dirais plutôt gris, dans ce cas y'a plus rien à faire, il est mort, toutes mes condoléances. | |
|
| |
ma-caos
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Dim 23 Fév - 1:44 | |
| Ma queue n'est pas grise .... Elle est noir , à force de coucher avec des roumaines sous les ponts | |
|
| |
Luentrine
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : La Fistinière
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Dim 23 Fév - 2:50 | |
| Moi j'ai une anecdote sur tes boules . | |
|
| |
Paddye
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Dim 23 Fév - 3:18 | |
| Owwwn "les boules qui se dissoudent et qui font des pétales" sa vend du rêve Hahah | |
|
| |
ma-caos
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Lun 24 Fév - 9:04 | |
| Awai ça fais des screans ! Tranquile lulu je t'aurais | |
|
| |
Boogie
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine Lun 24 Fév - 20:39 | |
| Ma-caos tu me semble un tantinet sur-équipé. Il parait que la trompe d'un éléphant est hyper sensible, très précise, c'est comme un doigt. Un doigt de fée, une baguette magique. J'suis trop jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine | |
| |
|
| |
| Presentation de ma-caos éké Apollon éké la poutre humaine | |
|