Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Paddye

Aller en bas 
+5
Souffreteux
Freeture
White-Choco
Calci'
Paddye
9 participants
AuteurMessage
Paddye

Paddye


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 7:54

Bonsoir,

Alors IRL:

Je m'appelle Margot, j'ai 20 ans je suis agent administratif ..... dans un endroit très sympa que tout le monde adore .
Bref  Very Happy  niveau passion loisirs je suis une passionnée de chevaux, de dessin dans une autre vie j'étais Picasso (ou pas x) ) j'ai mes période de geekage intensif aussi et plein d'autre choses *-*.

IG:

Donc ma petite Osatte Paddye  lvl 190 qui est Feu mais avec option élevage d'invoc et soin du à quelque gène d'origine Nini!
De premier abord je suis plutôt timide, mais sa me passe une fois que j'ai pris mes marques, je dit souvent de la merde mais bon sa fais tout mon charme, il m'arrive parfois de transformer quelque impudent en paire de moufle ou en chaussette. ( adorable je vous dit) Twisted Evil 
Niveaux métiers: Paysans 54, Boulanger 100, Bijou 83 et Joaillo 66.
Pour ce qui est des Mules j'ai ma Sacri eau lvl 186 c'est mon 2 éme moi ( non je suis pas schizoo  Shocked  nan mais!) et deux petiote bêtes errantes Iopette et Nini dans les lvl 100.
La seule qui ait accès à mon compte c'est Lulu.

Pour les guildes:
La toutes premières dont j'ai mangée le nom ( un vrais poisson rouge )et sa date d'il y a bien 3/4 ans à été celle de mes début que j'ai quitté suite à sa destructions.
De la j'ai créer ma propre guilde la Blood ambiance plutôt conviviale ( une bande de cinglés tous ravagées)  que j'ai du arrêtée faute de temps. Suite à sa j'ai fais une pause sur le jeu de plusieurs mois et à ma reprise j'ai intégrée la Cool Rasta (suite au  conseil de ma Lulu) mais celle ci c'est éteinte aussi donc de nouveaux une pause sur le jeux.
Et la de retour sur le jeu je cherche une "nouvelle maison"  j'ai été errante pendant un temps, j'ai rejoins la guilde L'ombre du soleil mais le bras droit étant le seul actif et "vivant" l'absence d'ambiance et de politesse, j'ai préférer ne pas rester puisque ça ne me correspondait pas du tout.

Et me voila à tenter ma chance pour votre guilde, je dois avouer que je ne connais personne si ce n'est ma petite Chatte Luentrine (et peut être quelque ancien des rasta mais n’étant pas rester très longtemps et sur la fin de celle ci aucune certitude ) qui ma proposer de postuler en me décrivant l'ambiance et tout, ce qui ma de suite intéressée. Etant à la recherche d'une guilde sympa sans prise de tête, avec une bonne ambiance et des sorties autre que ce foutu donjon RM  Suspect .

Donc si vous avez des question en plus je me ferais un plaisir de vous répondre.

Ah et "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"  cheers 

Paddye, Paddou, Pandouye !

Ps: J'ai vu la question plusieurs fois poser dans les autres candide : donc oui je pense pouvoir participer au fow sans soucis juste une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calci'

Calci'


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 8:21

Bienvenue a toi , encore un ancien ratsa :3 on va reformer la guilde si ça continu , vive mon autorité *_* sinon bonne chance a toi ta candidature va etre annalysée en privée
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 9:01

La bienvenue à toi Smile , je te présente le centre des sans abris de cool rasta XD. Oui oui c'est ma guilde hahahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 9:11

Bienvenue à toi, t'a candidature va-t-être traitée Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Paddye

Paddye


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 9:22

Haha Merci Smile sans abris c'est tellement sa enfin si j'ai planter un carton à coté d'un zaap *-*
Revenir en haut Aller en bas
Souffreteux

Souffreteux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Belgium

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 10:10

Bienvenue jeune filliotte
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 11:56

Merci de ta candidature Magot.. lorsque tu verras la fumée blanche ce sera bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 13:59

Bienvenue sur le forum Paddye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Auvergne

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyLun 20 Jan - 18:18

Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyMar 21 Jan - 3:55

je te souhaite la bienvenue bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye EmptyMar 21 Jan - 4:07

les votes son clos je te souhaite la bienvenue dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paddye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paddye   Candidature Paddye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paddye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: