Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature sacriboule

Aller en bas 
+3
lord-khad
White-Choco
Sacriboule
7 participants
AuteurMessage
Sacriboule




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMar 7 Jan - 9:50

Bonsoir à tous je m'appelle Thibault j'ai 14 ans et demie. Je suis en 3ème et mes passions sont le tennis, la plongé sous marine et les jeux vidéos
Je joue à dofus depuis pas mal de temps avec mon frère matthieu que vous connaissez sûrement sous le pseudonyme Papepite.
Il m'a beaucoup parler de vous en bien, de l'ambiance de la guilde, de ces membres, de leurs sympathie, de leurs motivations... Rien que ça ferait rêver n'importe quel joueur avec un semblant d'ambitions Smile
Alors effectivement je suis un peu jeune par rapport à vos exigences... Mais jeune ne veut pas forcément dire immature. J'ai 2 grand frère IRL qui on respectivement 4 et 5 ans de plus que moi... Imaginez bien qu'ils on rapidement briser ma carrière d'enfant pour me faire rentrer dans l'adolescence ce qui me rend plus mûr que la plupart des gens de mon âge

En jeu, j'ai d'abord jouer un zobal que j'ai monter a mon rythme il est actuellement 155 mais je l'utilise uniquement pour les métiers, il est notamment bijoutier 79. joillomage 100, bricoleur 55 et pecheur 64

J'ai ensuite changer d'horizon, je voulait passer à une classe qui changerait toute ma façon de jouer: le sacrieur !!
j'en ai monter un assez rapidement je trouve. Je l'ai appeler sacriboule en référence à mon zobal qui s'appelait zoboul . Il est sur le même compte que ce dernier , il est actuellement 188 en mode feu air !
J'ai ensuite décider de monter un petit sram sur un autre compte ( que mon frère ma donner lvl 30 ) cette idée m'est venu suite à la maj sur les srams feu.
Il m'est utile pour faire du kolizeum et donc pour diversifier mes activités IG !

J'ai eu le même parcours que mon frère pour les guildes
D'abord Rasta avec mon zobal
Je suis ensuite entrer chez MOH, car les Rastas avait couler pour mon plus grand malheur :/ (RIP CR)
Cette guilde a coulé à cause du manque de motivation des joueurs...
J'en est ensuite eu assez des guildes qui coulaient alors qu'on s'y sentait bien.
Cela m'a conduit a un mini projet réaliser avec mon frère : la création d'une guilde (bowisse-army)... Mais j'ai vite compris que cela était beaucoup trop difficile a gérer ... Les membres rentrait ,demandait a être xp puis partait quand on refusait... On a fini par arrêter de recruter et les membres sont tous partis.
On s'est retrouver seules et c'est devenu beaucoup plus dur de se motiver a jouer... Puis j'ai franchit le pas en m'inscrivant sur ce forum... Je me suis lancer, je postule pour retrouver ce goût de jouer que j'ai eu avec des joueurs de bonne humeur, motivés et engager dans un projet : construire des liens d'entraide au sein de ce jeu qu'est dofus Smile
Je tient a préciser que l'unique personne ayant accès à mon compte en dehors de moi est mon frère !

En espérant un semblant d'indulgence de la part des recruteurs :p
Je vous souhaite a tous et a toutes une agréable soirée IRL et IG

Et surtout n'oubliez pas : Pierre qui roule n'amasse pas mousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMar 7 Jan - 9:55

Bonsoir, et la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature va être analysée en partie privée. Je laisse mes amis te questionner si il le faut =).
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMar 7 Jan - 21:21

welcome a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 1:47

Coucou sacriboule. Un bel effort d'écriture ^^

Boule qui roule n'amasse pas mousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacriboule




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 3:37

Merci beaucoup pour l'accueil que vous m'avez réservé !
Si vous avez des questions sur moi n'hésitez surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 3:43

Bienvenue a toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Souffreteux

Souffreteux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Belgium

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 4:06

Welcome sur le fofo mon petiot ;P
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 5:57

Tu aimes participer au forum de ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Sacriboule




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 7:42

Je ne serait peut être pas le plus grand posteur de ce forum mais je compte bien passer quelques fois par jours pour suivre l'actualité de la guilde et participer au divers sondages et propositions des membres de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Auvergne

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 9:52

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule EmptyMer 8 Jan - 13:02

Bonsoir, j'ai le plaisir de te dire que tu es accepté dans notre guilde Smile

Je te propose de contacter un recruteur, un bras droit ou moi même quand tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature sacriboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacriboule   Candidature sacriboule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sacriboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: