Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du super champion modeste (Calcifer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calci'

Calci'


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty
MessageSujet: Présentation du super champion modeste (Calcifer)   Présentation du super champion modeste (Calcifer) EmptyDim 5 Jan - 7:29

Bon Free m'a forcé un peu la main pour faire cette présentation donc je vais dans un premier temps parler de moi IG et peut-être un peu irl aussi

Sur dofus :

-Alors j'ai commencé sur Ulette ya 6 ans j'ai arrêté 1 an puis j'ai crée un compte sur bowisse qui venait d'être crée comme serveur il me semble, j'ai monté un cra 139 (pendant 2 ans je galèrais comme un chien) ensuite j'ai crée le personnage qui restera pour certains que je connais depuis un long moment la "légende" (ou pas) un sadida nommé Alog actuellement lvl 191, je l'ai abandonné il y a 10 mois pour créer un Roublard que vous connaissez tous sous le nom de Calcifer qui est actuellement 199 et 34% (de tête !)

-J'ai connu 2 guildes qui m'ont marqué énormément : d'abord The Bob's taupe moumouth à sa création ya 5 ans ou 4 ans , et évidemment une guilde a jamais dans mon coeur, Cool Rasta


-Petit rappel de mes métiers (c'est tellement la gratuité haaan) j'ai mineur lvl 100 et Cordo 80 .


-Un petit récapitulatif des "gens" qui m'ont marqué IG :-Byakushiki (ou Akrissral) mon "maitre, Kahn mon compagnon , Junpei mon ancien supérieur disons, Morolain mon fidèle padawan depuis bientot 2 semaines x') , Et esthya



Dans ma vie "active" :

-Etudiant au lycée a Nantes j'ai 17 ans je suis en 1 ere ES , mon "rêve" est de devenir professeur d'histoire , je fais de l'escalade sinon , je suis un fan de rugby , mon plat préféré c'est le poulet tendori , ma passion c'est de tuer des bébés phoques sur la banquise aussi quand je m'ennuis, Je m'appel Léo pour ceux qui ne le savent pas , Je suis a moitié un malade dans ma tête,
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du super champion modeste (Calcifer)   Présentation du super champion modeste (Calcifer) EmptyDim 5 Jan - 7:39

Et moi alors je fais pas partie des gens qui t'ont marqué pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Boogie

Boogie


Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du super champion modeste (Calcifer)   Présentation du super champion modeste (Calcifer) EmptyDim 5 Jan - 8:11

Je commence par alerter Greenpeace ou l'asile psychiatrique ? 2 choix possible (2 seulement ? pas beaucoup ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
Calci'

Calci'


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty
MessageSujet: Présentation du super champion modeste (Calcifer)   Présentation du super champion modeste (Calcifer) EmptyDim 5 Jan - 8:14

Mais si mon choco , j'ai oublié des gens c'est tout (ouais j'ai oublié mon actuel meneur )
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du super champion modeste (Calcifer)   Présentation du super champion modeste (Calcifer) EmptyDim 5 Jan - 9:27

Très belle présentation aujourd'hui j'apprends ou réapprend un truc sur toi ... Ton prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du super champion modeste (Calcifer)   Présentation du super champion modeste (Calcifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du super champion modeste (Calcifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Freeture
» Présentation Edrahil
» Présentation de Boogie
» Présentation Papepite
» [Alliés] Présentation de Fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: