Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Morolain :)

Aller en bas 
+6
Hinano
Freeture
White-Choco
Edrahil
lord-khad
Souffreteux
10 participants
AuteurMessage
Souffreteux

Souffreteux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Belgium

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyMer 25 Déc - 9:33

Bonsoir à tous !  

Je me présente, Morolain, roublard de son état de cercle 149 (bientôt 150)  

Alors pour la petite présentation IRL :

J'me nomme Florent, je réside en Belgique, j'ai 22 balais, je bosse dans une petite entreprise familiale (mon père est l'chef x) )

question hobby's : je pratique le judo, j'adore dofus, ma petite amie (qui m'prend pas mal de temps xD)

Alors pour la présentation IG :

Je suis roublard comme dis plus haut :)j'possède également sur le même compte un féca 196 que je ne joue plus (j'lutilise pour ses métiers de cordomage lvl 100). Je suis le seul a me connecter sur le compte. Mon objectif principal dans ce jeux, c'est de rencontrer des gens sympatoche, mature, qui ont la même vision du jeu que moi (pas des kikitoutdur se touchant sur leur stuff supra optimalisé).

J'aimerai rentré dans votre guilde : Calcifer ! c'est mon maître et je suis son padawan. en gros, il prend ma formation en main xD ... Aussi pour me posé enfin dans une vrai famille IG, qui m'acceptera tel que je suis (du moins j'éspère xD)

mes anciennes guildes : J'en ai eu qu'une seule guilde sérieuse, elle était sur jiva (ouaip j'suis originaire de Jiva) ce sont les Demonic-Soldier (premier représentant de jiva lors du goultarminator -> DS-Sabin, DS-Evidence, ...) j'y suis partit car mon meneur (DS-Sabin qui est pour moi le meilleur panda de tout dofus) a pris sa retraite, j'ai décidé de m'éxiler comme lui, faisant une pause de 2 ans. j'ai eu l'envie de reprendre il y à une année, et me voila que je postule chez vous Smile

N'ayant pas envie de vous faire lire davantage, si vous avez des questions suis à votre entière disposition, n'hésitez vraiment pas à me mp (Morolain) j'répondrai volontier Smile

Comme vous le demandez : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" !! hihi Smile

Joyeux Noel et restez vous même, dans l'attente de vous lire, de vous répondre, ou autre (j'passe pas sous le bureau, j'ai de l'éthique quand même, sauf après 1 bouteille de Jack's xD, n'en profitez pas, je vous en remercie d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyMer 25 Déc - 9:57

welcome sur le forum tiens un ancien jivarien cool un de plus sa fait plaisir d'en voir ici ta candidature va être traiter part le meneur bras droit et recruteur bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Auvergne

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyMer 25 Déc - 10:52

Bienvenue jeune padawan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyMer 25 Déc - 11:59

La bienvenue à toi sur notre forum. Je laisse aux membres te poser des questions si ils en ont Smile

Ha Jiva, pour moi aussi Ds-Sabin était le meilleur panda de tout dofus. (J'ai été dans sa guilde aussi il y a 2 ans +-)
Dans la guilde il y a quand même pas mal de joueurs de Jiva
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyMer 25 Déc - 23:36

Bienvenue a toi jeune élève de Calcifer :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyJeu 26 Déc - 1:31

Bienvenue sur notre forum Morolain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahn




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyJeu 26 Déc - 5:40

J'appuie fortement cette jolie candidature  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Souffreteux

Souffreteux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Belgium

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyJeu 26 Déc - 10:25

Merci à tous pour vos commentaires, fais zizir :-P
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyVen 27 Déc - 0:24

Bon, c'est où où où qu'on vote déjà
Revenir en haut Aller en bas
bankai-puni

bankai-puni


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyVen 27 Déc - 0:46

Après lecture de ta candid, j'approuve totalement! Tu as l'air sympathique et agréable et tu pratiques également le judo. Tu as quel grade? car c'est un sport qui t'apportes énormément de valeurs..
J'espere te rencontrer IG, à bientôt chez nous peut-être!

Bankai skuuza le naab
 pig 
Revenir en haut Aller en bas
lord-khad

lord-khad


Messages : 229
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyVen 27 Déc - 0:51

alors suite a des votes positif nous terminerons part  une mise a l'essai de environ 1 semaine suite de sa il aura un nouveau vote de la part des membres hoh je te souhaite d'avance la bienvenue a toi je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Calci'

Calci'


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyVen 27 Déc - 0:52

Je me suis crée un compte fofo' juste pour valider ta candidature espèce de padawan ! Donc pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) EmptyVen 27 Déc - 21:37

Salut à toi, , félicitation, tu es accepté pour une mise à l essai , contacte : un de mes recruteurs, un bras droit ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Morolain :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morolain :)   Candidature Morolain :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morolain :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: