Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N.B: Désolé pour les fautes d'orthographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
issam




Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013

N.B: Désolé pour les fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: N.B: Désolé pour les fautes d'orthographe   N.B: Désolé pour les fautes d'orthographe EmptyJeu 19 Déc - 10:40

bah on commence par IRL:
je m'appelle Issam Ajili j'ai 26.2 ans je suis un Tunisien de nationalité chinois (je rigole a propos ça :p)je suis diplômé en Maîtrise en informatique. là je travaille comme un free lanceur en parallèle de mon poste comme un responsable commercial dans une société d'informatique. j'ai l'histoire lire les oeuvre et écrire les romain je parle Arabe (comme langage maternelle ) English quasi parfait Français nul Perse Italiano et un peut japonnes (vive les Manga).
o niveau IG:
je suis un Geek et fière d’être j'ai 3 comptes 8 perso : un iop (ajili) 200 12/6 feu (en attendant passé dj frifri3 pour le multi), osa (jetetraque) 140 full sagesse (je abandonne le pvp avec je la monte THL) cra (reven-enge) eau pvp 81 iopette (jetesui) pvp 67 sramette (Ajilix) 103 12/6 terre (en cour) eni iop cra pvp lvl 2X, pour mitier j'ai Mineur, Bucheron, alchi, boulanger, joilmage et cordomage lvl 100 bijou cordonier fergeron epé fergeron boubou 65-85.
voila je sais pas parfait ça mais j'ai essayé mon meilleur. merchi a vous on éspérant que je donne le max o guilde et a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

N.B: Désolé pour les fautes d'orthographe Empty