Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Freeleux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyJeu 15 Mai - 4:53

Oyé oyé chères membres de la guilde Heaven of Hell. Je poste cette candidature pour ainsi re-rejoindre vos rangs après un départ un peu stupide, m'enfin bref je passe à la candidature !

[u]Présentation Irl:

Alors moi c'est Antoine, 13 ans, oui un peu jeune mais bon on s'adapte vite avec les vieux ^^. Sinon je fais du basket mais bon j'suis pas full basket ^^' . Sinon j'aime bien parler avec les gens, les mangas, les séries US débiles  What a Face , Puis bon délirer avec les gens c'est sympas aussi è.é. Sinon j'aime pas rester dans mon coin et beaucoup de chose Sad
Maintenant passons à la

Présentation Ig:

Personne n'a accès à mon compte seul propriétaire de mon Roublard level 176 ! Je suis toujours en mono-compte parce-que faute de moyen pour l'instant ... Sinon en métier j'ai mon iop joaillomage même si dans la guilde il doit y en avoir beaucoup mais c'est toujours utile ^^'.
On passe à

Pourquoi cette guilde ?

Parce-que je suis partis il y à bientot 3 mois ( pour une raison absurde...), je suis allé dans les Stay Alone et je les ai suivis sur Mylaise histoire de tourner la page de Bowisse, mais chez eux on s'ennuyais et la guilde me manquais enormement, alors je suis retournée sur Bowisse (pauvre kamas :$)  pour ainsi tout faire comme avant, le jeu que j'aimais quoi ^^. Même si beaucoup de gens sont partis/rentrés mais pas grâve Smile.


Bref voilà j'espère que la candidature vous aura plus en espérant ne pas avoir fait trop de fautes de frappes et j'espère que je pourrai rejoindre la guilde Wink. À la revoyure !

Ah oui "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyJeu 15 Mai - 9:25

Merci pour avoir fait ta candidature. Elle est analysée en partie privée comme tu peux le savoir.

Maintenant les questions:

Tu es au courant que Ed et calci ne sont plus dans la guilde?
Actuellement nous parlons beaucoup pour changer tout le fonctionnement de la guilde, est ce que tu sauras faire avec?
La guilde est un peu morte pour le moment (d'ou les discutions pour changés tout cela), tu seras capable de faire avec le temps qu'on règle tout?
Qu'est ce qu'il me prouve que tu ne partiras pas dans 2 semaines? (oui je n'ai pas apprécié la façon que tu es parti).

Tu as de la chance de poster maintenant car quand le changement sera fait, nous serons 3 à 4 fois plus sévère pour les candidatures.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyVen 16 Mai - 8:37

Tu es au courant que Ed et calci ne sont plus dans la guilde: Oui je le sais, bien sur.

Actuellement nous parlons beaucoup pour changer tout le fonctionnement de la guilde, est ce que tu sauras faire avec: Oui je m'adapterai, du temps que je passe des bons moments !

La guilde est un peu morte pour le moment (d'ou les discutions pour changés tout cela), tu seras capable de faire avec le temps qu'on règle tout: Oui et puis j'espère apporter un minimum d'ambiance Smile

Qu'est ce qu'il me prouve que tu ne partiras pas dans 2 semaines? (oui je n'ai pas apprécié la façon que tu es parti): Je sais que partir était une grosse erreur et je comprend parfaitement ton mécontentement mais depuis je sais vraiment ce que je veux, rester avec les personne avec lesquelles j'ai passé les meilleurs moments, je ne suis pas rentré sur Bow pour rien ^^.

En espérant avoir bien répondu Very Happy!


Dernière édition par Freeture le Ven 16 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyVen 16 Mai - 12:17

Ok ok, je vais dire à nos membres que notre forum existe tjs pour venir voter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyVen 16 Mai - 19:07

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyVen 16 Mai - 21:51

Pas grand chose a dire a par re-re-bienvenu Smile
Comme on dit communément y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis Smile
Je vois pas pourquoi pour ma part je refuserait ta candidature si tu compte rester longtemps parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyVen 16 Mai - 22:19

Merci Pape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptySam 17 Mai - 4:14

Re bienvenue sur le forum Antoine.
Tout d'abord j'ai envie de dire "je t'avais prévenu" mais à quoi bon. Pour être honnête je n'apprécie pas que les gens qui quittent une guilde de leur plein gré tentent de la ré intégrer, mais je ne suis pas la seule à voter, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptySam 17 Mai - 6:40

Désolé si ma tentative de retour te gène Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyDim 18 Mai - 4:09

Je t'apprécie toujours, au cas où tu en douterais, mais je n'aime pas cet aspect là. Tu n'as pas à être désolé, tu tentes ta chance et tu as raison, je dis simplement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyDim 18 Mai - 6:32

Ok, ok ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyDim 18 Mai - 8:37

Tu auras réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Luentrine

Luentrine


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : La Fistinière

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyDim 18 Mai - 9:39

Passage éclair sur le forum, bonne chance Free, je ne suis plus du tout active pour le moment ( j'ai bientôt fini mes partiels je vais me pendre ) donc je ne voterais pas pour ma part !

Poutous à tout le monde, bon courage les gars j'ai hâte de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyLun 19 Mai - 5:00

Salut Free, je suis dans le regret de te dire que tu es refusé.

A une prochaine peut être, tu pourras encore tenter ta chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Freeture

Freeture


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le milieu de la forête éwè

Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux EmptyLun 19 Mai - 5:14

Bon beinh je serai venus pour rien désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Freeleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freeleux   Candidature Freeleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Freeleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: