Forum de la guilde: Heaven Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Heaven Of Hell sur le serveur Ayuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Tokuny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokuten

Tokuten


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Tokuny Empty
MessageSujet: Candidature Tokuny   Candidature Tokuny EmptyDim 16 Mar - 10:17

Wesh les cousins et les cousines !

Bonjour,

Bon alors je tiens quand même à faire une petite présentation car je trouve la guilde vachement sympathique avec des membres matures et donc je voudrais un peu plus donner de participation car j'avoue que pour l'instant c'est moyen (voir bof). Je suis dans la guilde depuis plus d'un mois déjà pour ceux qui ne le sauraient pas ^^

Actuellement je suis dans la guilde avec un personnage que l'on pourrait considérer comme secondaire, même si je le considère comme un personnage à part entière (malgré le fait que mon personnage le plus HL soit bras-droit d'une guilde). J'envisage de quitter la guilde où je suis bras-droit mais j'aime bien le meneur et puis je suis bras-droit donc j'ai quelques responsabilités, mais étant donné que l'ambiance et la participation des membres est mauvaise, et que malgré tout mes efforts pour changer ça rien ne bouge... Je pense venir à 100% ici avec mon perso le plus HL aussi (même si ça prend un peu de temps).

Présentation IRL :

Je m'appelle Marcio, j'ai 19 ans, je manque parfois de maturité, et je me considère comme quelqu'un de gentil mais pas très malin. Mise à part le fait que je joue du piano depuis 9 ans déjà (j'vois pas le temps passer), je ne fais rien de spécial comme activité. Bon je suis loin d'être insociable, donc forcément je sors, et j'ai des amis, mais ça me paraît normal ^^ - Sinon euh, j'aime manger, les koala et les pandas, j'aime énormément déconner et dire de la merde ^__^ Sinon j'aime pas trop les lentilles, les gens qui se la pètent en permanence, encore pire lorsque c'est vis-à-vis d'un jeu (et malheureusement dans mon autre guilde c'est le cas pour beaucoup d'entre eux...!)

Présentation IG :

J'ai une team de 5 personnages :

Sadida (Tokuten, bras-droit de l'autre guilde) niveau 191, Fécatte (Tokuny, dans la guilde) niveau 174. Et sinon une Sacri, un Pandawa, et une Eniripsa qui sont environ 130-140.

Que dire de plus ? J'ai joué à Dofus plusieurs années, avec de grandes pauses entre chaque période !

J'ai connu Choco quand c'était encore un piou rose au zaap d'Astrub :3

Je joue à Kromaster depuis peu, je trouve ça sympa !

Puis voilà, s'il manque une information, demandez-moi, juste que là je manque d'inspi, et puis j'ai pas envie de gaver avec trop d'informations non plus, donc n'hésitez pas si jamais quelque chose vous titille l'esprit :p

"Pierre qui roule n'amasse pas mousse" - Citation du maître du swag

AH OUI !

Au passage, je fais du graphisme, j'ai Photoshop, j'ai déjà fait des forums, et patati et patata ! Donc si jamais, je pense être capable d'apporter des modifications au forum, que ce soit dans l'utilisation, comme dans le graphisme. Et de faire des avatars si certaines personnes le désirent. Donc si jamais n'hésitez pas à me demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Tokuny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokuny   Candidature Tokuny EmptyDim 16 Mar - 12:20

Bonne initiative la présentation Smile
Huuuu des avatars sur photoshop  affraid j'ai déjà vu des oeuvres sur photoshop c'était magnifiques Smile j'suis curieuse de voir ce que ça peut donner  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Admin
White-Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Candidature Tokuny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokuny   Candidature Tokuny EmptyLun 17 Mar - 5:28

Moi j'ai qu'une chose à dire, à toi de nous montrer ton talent d'avatar ect Smile , un peu de concurrence à rosa cool , fight XD

Sympa d'être venu faire une présentation ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenofhell.forumgratuit.be
Tokuten

Tokuten


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Tokuny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokuny   Candidature Tokuny EmptyLun 17 Mar - 5:36

Il faudrait me mettre membre pour que j'aie accès à tout le forum, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature Tokuny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokuny   Candidature Tokuny EmptyLun 17 Mar - 6:50

Il a photoshop j'abandonne la compétition xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tokuny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokuny   Candidature Tokuny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tokuny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde: Heaven Of Hell :: Chambre public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: